• Mise à jour de l'application WWDC

     

    Il y a la nuit dernière Apple a lancé sa mise à jour pour l'application WWDC avec en prime une nouvelle interface.

     

    Grâce à cette application vous pourrez avoir accés à plusieurs choses, la première la Keynote qui auras lieu demain (10 Juin à 10h) puis aussi de visualiser les anciennes Keynote de 2011 et autres, et pour finir l'interface qui devient plus plate comme le futur iOS mobile que tous les fans attende.

     

    Mise à jour de l'application WWDC

     

    Pour commencer cette interface a eu une Mise à jour 1.0.1 la nuit dernière. Dés que vous ouvrez l'application ils vont vous demander votre "Apple ID" ainsi que le mot de passe. Puius la Mise à jour apporte de nombreuses corrections de bugs, notamment pour la fonctions AirPlay qui ne sera plus interrompue lors d'un appel ou autres dérangements imprévue de votre part. La vidéo AirPlay continuera à jouer sans problème. Apple corrige aussi le problèmes de textes, la barre de navigations et autres...

     


    votre commentaire
  • L'iPhone va vaincre !

     

    Apple va-t-il vaincre son plus grand concurrent ...

     

    Voici en quelque ligne pourquoi cette article, cela est simple aujourd'hui on vient d'apprendre que les actions de Samsung perdent 6% (soit environ 12 milliards dollars). Les marchés financier ont très mal pris la nouvelle des analystes. D'après JC Morgan les Samsung Galaxy S4 dernier né de la firme Coréenne  aurait eu une baisse de 20 à 30%. Mais alors que les ventes de se modèles de smartphones se vendaient bien au début, mais maintenant le S4 ne se vend plus voir beaucoup moins. Cela dit ils se vends pas plus que ses concurrents (HTC, Sony, ...) De plus les utilisateurs portent moins d'intérêt au téléphones sans surcouches. Et oui, Google a bien tous compris ...

    Alors en quoi cela va rapporter à l'iPhone ? Eh bien reste simple, les marchés ont en effets estimés que Samsung (et autres produits Android) n'a pas les épaules d'Apple en se qui consiste sur le flux que représentele haut de gamme. Ce qui au contraire pourrait rapporter à Apple étant sur le segments depuis plusieurs années.

    Je penses que Samsung et autres concurrents devraient se méfier d'Apple et le craindre plus que tous, pour cause avec le très médiatisé iPhone Low-coast !


    votre commentaire
  • Les utilisateurs d'iPhone passe plus de 5% de leurs journée dessus

     

    Une étude menée par Experian Marketing Services montres qu'on passerait plus de 5% de la journée sur nos iDevices.

     

    Si vous lisez cette article sur Dark iPhone, c'est que vous vous intéresser par l'actualités de vos produit pommé.

    Les smartphones aidant a cette tendance connecté sur les réseaux sociaux ou autres. Les tentations pour sortir son iPhone sont nombreuses (Twitter, Facebook, Google +, SMS, Heure, Mail, Jeu, etc...) sont omniprésentes de nos jours. En conséquance, vous faites plus de place à l'art et la maniére de faire procastiner grâce à cela.

    Et vous vous passez de temps dessus ?

    Personnellement, je suis toujours dessus quoi qu'il arrive :) 


    1 commentaire
  • Ventes d'iPhone en augmentation en Inde

     

    Apple semble avoir trouver les bonnes tactiques de vente et de prix pour l'Inde.

     

    La firme Cupertino a vendu plus de 70 à 80 miles iPhone vendu par mois dans un pays émergent. De quoi faire pâlir quelques investisseurs.

    Apple a su reprendre le marché du smartphone en s'alignant presque au même prix que ses concurrents. Afin pour que la population de ce pays puissent apprécier et s'offrir un appareil sous iOS, il a mis en place des plans de paiements sous forme de crédit, dont une baisse de prpix de 23 à 27% sur l'iPhone 4 et donc 134$ de rabais sur certains modèles pour les étudiants.

    Comme le rapporte l'Economic Times d'Inde ces offres ont permis à Apple d'augmenter son chiffres d'affaires ainsi que ses ventes de 400%. Cette explosion de ventes est dû par une publicité de la pomme dans tous le pays.

    Pour finir, Apple comprend que certains pays émergents, tels que la Chine, l'Inde ou encore le Brésil/Argentine ne peuvent se payer un appareil pommé, qu'avec des prix proches de la concurrence comme c'est le cas pour Android.


    votre commentaire
  •  

    Uniquement pour vous la conférence la plus attendu par les fans iDevices.

     

    Avez-vous eu tous les renseignements que vous vouliez ou pas ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique