• Tim Cook, des Applications sur Android non !

     

    Lors de la conférence D11, Tim Cook a également répondu a des questions que tous le monde se poses.

     

    Il semblerait qu'il ne soit pas imposible qu'Apple mettent des applications "made in Apple" sur le Google Store, mais cela néanmoins se fera dans une perpective plus large et uniquement si les utilisateurs répondent présent. On aurait jamais pu penser qu'une telle chose arrive rappelez-vous de se que Steve Jobs avait dit "Je ferrais tous et cela jusqu'au dernier dollar d'Apple pour anéantir Android". Visiblement Tim Cook ne pensent pas de la même façon que lui.

    Pour lui se serait une premère façon d'entrer sur Android et pourquoi pas récupérer des clients sur cette plateforme concurrente via se biais là. Mais pour le moment les développeurs de la firme ne se mettront pas au travail pour lancer des applications pour Android.

    Et Tim termine en disant par de simples mots qu'Apple n'a pour l'heure aucune intention de faire un tel portage sur le Google Play Store. Ce sera le cas seulement si les utilisateurs gaganent en expériences et selon leurs besoin.


    1 commentaire
  • WWDC 2013 annoncé

     

    C'est désormais officiel, la conférence annuelle d'Apple aura lieu du 10 au 13 Juin 2013.

     

    Durant cette keynote Tim Cook sera bien évidement présent pour lancer cette journée remplie de surprise. Durant cette journée innoubliable, il sera présenté le nouvel iOS 7 tant attendu ses derniers mois. Ainsi un nouvel version Mac Os X 10.9 sera également de la partie et présentée à l'assistance principalement inondée de développeurs et éditeurs mondiaux.

    En revanche, il sera peu probable que l'iPhone 5S pointe le bout de son nez.

    Comme à son habitude la keynote aura lieu au Moscone de San Francisco dés 19 heures Française.


    votre commentaire
  • iCloud en augmentation

     

     

    Le service compte désormais 250 millions d'abonnés, en hausse depuis de 60 millions par-rapport au mois de Septembre 2012.

     

    Ses chiffres sont impréssionnants, ce qui explique que les pannes du réseau se font de plus en plus régulières avec tous se trafic ! Apple travaillant activement pour limiter ces petits incidents.

    Autre chiffres qui devient intéressants, Tim Cook nous as révéler que chaque jour il y a plus de 2 milliards d'iMessage échanger ente iDevices.


    votre commentaire
  • Infographie sur les accidents

     

    Tous les possesseurs de marque ont tous peurs que leurs iPhone chute.

     

    Voici une infographie réaliser par SpaceTrace pour vous rappeler que cela n'arrive pas qu'a vous. Certains des chiffres sont assez drôles sur les endroits les plus risqués pour notre précieux.


    votre commentaire
  • Baisse de production chez Apple

     

     

    Voilà maintenant cela fait 5 mois que l'iPhone 5 d'Apple et sortie en France.

     

    La société à la pomme a commencé la baisse de production pour son dernier nés, mais cela fait que 5 mois qu'il est sortie en Europe.

    Apple aurait demander à ses partenaires de ralentir la production de leurs appareils, fait étonnant que cela se produise assez tôt parce que normalement cela se produit plus vers le mois de Juin.

    Si cela s'avèrent exact par la firme Cupertino, cela voudrait dire qu'ils ont plus de 6 mois d'avance sur son calendrier habituel. Ors ceci ses déjà passer lors de la sortie de l'iPhone 3 au 3Gs. Si oui, Apple aurait fais un mauvais coût maarketing car souvenez-vous pour les deux derniers iPad qui ont fais polémiques auprès des consommateurs qui n'ont guére aimais une sortie aussi proches.

     

    Et vous en pensez quoi ? Apple aurait fait une erreur marketing ?


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique