• Manette pour iOS

     

    Voilà le prototype de la manette compatible avec l'iPhone 5 sous iOS 7 signé Logitech.

     

    Apple a eu l'occasion pendant la WWDC d'en dire plus sur son intention pour une compatibilité et d'épauler les fabricants de manette de jeu, "Logitech" ainsi que "Moga" en tête. A eux de concevoir ceci qui sera adaptés à iOS 7. Cupertino a précisé bon nombre des technologies que les développeurs pourront ultiliser pour rendre leurs jeux compatibles avec  ces manettes "Made for iPhone".

    Certains développeurs présents lors de la WWDC 13 ont également pu jouer en avant-premiére avec une manette de ce type, développée par Logitech, qui en passant respecte à la lettre les spécifications. Le périphérique en question, a fatalement fini sur internet, par l'entremise d'une photos, qui avec le logo "G" qui signifie Gamer où l'on voit que Logitech Gamer.

    Kotaku en assure que le cliché est fiable, mais évidemment il peut toujours s'agir d'un Fake, mais pour le moment cela reste un prototype qui pourrait évoluer en attendant le lancement de l'iPhone 5S ou 6 et bien sûr d'iOS 7. On ignore encore si des modèles destinés aux terminaux iOS équipés de l'ancien connecteur (iPhone 3, 3Gs, 4 et 4S).


    votre commentaire
  • Un petit clin d’œil à Steve Jobs

     

    Comme vous le savez iOS 7 à tous changé même son interface.

     

    Jony Ive à totalement revu l'interface en proposant ainsi un iOS jamais vu sur nos iDevices et cela apporte un coup de frais à nos appareil. De plus, l'auteur  à mis un clin d'oeil à Steve Jobs dans l'une de ses interface graphique.

    Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, l'icône de la liste de lecture a été refaite, laissant ainsi place à des lunettes fines aux verres circulaires. Cela nous rappelle très clairement les lunettes que Steve Jobs portait et qui lui donnait un charisme.


    votre commentaire
  • TUTO : Comment installer iOS 7

     

    Voilà comment faire pour avoir droit a l'iOS 7, et tous cela gratuitement. Suivez bien ce Tutoriel.

     

    Pour commencer vous devez mettre votre appareil à jour et cela va retirer votre Jailbreak si c'est le cas. Mais ne vous inquiétez pas vous pouvez revenir sur iOS 6.1.3 (iPhone 4/4S) ou bien iOS 6.1.4 (iPhone 5)

    Ce tutoriel à était testé sur un iPhone 4 16 gb ainsi qu'un iPhone 4S 32gb.

    Voici le tutoriel à suivre a la lettre :

     1. Branchez votre appareil iOS sur iTunes et installer la Mise à jour vers iOS 6.x sur une version officiel selon votre modéles.

    2. Ensuite attendre la restauration de votre iOS 6.x, et y configurer comme étant un "Nouvel iPhone" et rester sur l'accueil de l'iTunes.

     

    TUTO : Comment installer iOS 7



    3. Maintenant vous pouvez choicir la Mise à jour vers iOS 7, pour cela tenez "Shift" (Windows) ou "Alt" (Mac) et cliquez sur "Rechercher une Mise à jour"


    4. Puis choisissez votre Firmwares iOS 7.


    5. Lancez la Mise à jour et attendez le temps que cela se lances.

     

    TUTO : Comment installer iOS 7

     

     

    Normalement vous aurez rien à faire l'OS Mobile s'installera sans Compte Dev.

     

    DarkiPhone est en aucun des dommages subit sur vos iDevices, et en aucun cas pour vos fautes de manipulations.

     

    Voici les liens pour pourvoir avoir un iOS 7 sans demandes de compte Dev :

     

     

     

     

     

     

     

    iPod Touch 5 https://mega.co.nz/#!4Q0USDzD!QKZxxXKL4JkxwTuVyyNDpEjyFo87kd0ndFPGLN_LGvk

     

    Certains téléchargement seront en formats .dmg faudra juste télécharger "DMG Extractor" pour Windows pour l'avoir en formats .ipsw et de l'extraire.

    Voici le lien : http://www.dmgextractor.com/free-download/


    1 commentaire
  • iOS 7 béta 1 aujourd'hui et version finale en Automne

     

    Lors de cette Keynote, Apple n'aura pas présenté de nouveaux mobiles mais un systèmes repenser au maximum.

     


    Tim Cook nous avais prévenu qu'il y n'aura pas de nouveaux mobiles lors de cette Keynote mais qu'il nous mettrais en valeur le nouveaux OS Mobile signé Apple. Et de plus les produits étonnants seront pour le second semestres de cette année donc faudra s'armer de patience.

    Mais en attendant je vais vous mettre quelque images de se nouveaux iOS 7, qui j'avoue j'aime beaucoup. De plus, la version finale de cette iOS sortira pas avant l'Automne et avec un peu de chances en même temps qu'un ou plusieurs iDevices, qui sait, avec un peu de chances.

    Ensuite Tim Cook nous présentes cette nouvelles plateformes pour iDevices comme étant le renouveaux de la firme Cupertino. Sous la surveillance de Jony Ive qui est le mettre d'oeuvre du design des produits du groupe. L'interface de l'iOS 7 se veut plus simple et claire. (plat comme le disais les rumeurs). Avec l'abandon des effets de reflets, redesign du Game Center ou apparition du Controlo Center, les grandes lignes de forces de l'OS demeurent mais sont rénovées et tirent partis du plein écan.

    Les développeurs peuvent dés à présent accéder à la beta d'iOS 7 (pour iPhone uniquement, la version iPad arrivera dans quelques semaines)

    Les seul téléphones iOS qui peuvent avoir cette beta test sont :

    • iPhone 4/4S
    • iPhone 5

    Voici d'autres images comme promis :

           

           1. Control Center iOS 7

     

    iOS 7 béta 1 aujourd'hui et version finale en Automne

     

     

    2. iMessage

     

    iOS 7 béta 1 aujourd'hui et version finale en Automne

     

    3. Messagerie

     

    iOS 7 béta 1 aujourd'hui et version finale en Automne

     

     

    4. Multitâche

     

    iOS 7 béta 1 aujourd'hui et version finale en Automne

     

     


    votre commentaire
  • Le Wall Street annonce de nouvelle fonction sur iOS 7

     

    C'est maintenant au tour du Wall Street Journal de nous donner quelques informations sur iOS 7.

     

    Ce journal en question se trompe que très rarement sur les produits Apple, et il y a quelques heures le quotidien a publié un article qui traites de ça.

    Evidemment il y auyra notre petit iOS 7 que nous attendons tous avec impatiences et donc Jony Ive aurait révolutionné l'apparence de l'interface pour le rendre par la suite puis élégant et minialiste. Le nouvel OS Mobile comprendra bien évidement AirPlay, mais aussi d'autres nouvelles fonctions comme le partage de photos et vidéos entre deux iDevices connectés sur la même connexions Wi-Fi et d'autres améliorations importantes qu'on ne connait pas encore.

    La secondes bonne nouvelle est iRadio qui serat présenté à la Keynote d'où Apple pourrait offrir gratuitement de la musique en streaming. Mais cela ne seras pas disponible avant le lancement d'iOS 7 en version finale en Europe, seul les Américains auront droits à cette petite nouveautés. Tous comme cela c'est passé pour l'iTune Match.


    votre commentaire