•  

    Uniquement pour vous la conférence la plus attendu par les fans iDevices.

     

    Avez-vous eu tous les renseignements que vous vouliez ou pas ?


    votre commentaire
  • Tim Cook, des Applications sur Android non !

     

    Lors de la conférence D11, Tim Cook a également répondu a des questions que tous le monde se poses.

     

    Il semblerait qu'il ne soit pas imposible qu'Apple mettent des applications "made in Apple" sur le Google Store, mais cela néanmoins se fera dans une perpective plus large et uniquement si les utilisateurs répondent présent. On aurait jamais pu penser qu'une telle chose arrive rappelez-vous de se que Steve Jobs avait dit "Je ferrais tous et cela jusqu'au dernier dollar d'Apple pour anéantir Android". Visiblement Tim Cook ne pensent pas de la même façon que lui.

    Pour lui se serait une premère façon d'entrer sur Android et pourquoi pas récupérer des clients sur cette plateforme concurrente via se biais là. Mais pour le moment les développeurs de la firme ne se mettront pas au travail pour lancer des applications pour Android.

    Et Tim termine en disant par de simples mots qu'Apple n'a pour l'heure aucune intention de faire un tel portage sur le Google Play Store. Ce sera le cas seulement si les utilisateurs gaganent en expériences et selon leurs besoin.


    1 commentaire
  • Volume Amplifier tweak Cydia

     

     

    Vous trouvez votre volume pas insuffisant en conversation téléphonique alors se tweak est pour vous.

     

    En effet le tweak Volume Amplifier sur Cydia permet d'amplifier le flux audio de votre iDevices. Un fois que le volume atteint 100%, vous pouvez continuer à appuyer sur le bouton comme un malade mais rien ne se passe. Mais cette fois-ci, le volume augmentera jusqu'à 200%. Lorsque vous dépassez  les 100%, un indicateur de volume s'affiche et accompagné du pourcentage de volume.

    Je précises que se tweak n'augmente que le niveau sonore de vos conversation téléphonique, et non votre volume sonore musical. Seul le volume sonore façade avant est amplifié.

    Volume Amplifier est disponible sur Cydia au prix de 1.99$, via la source BigBoss est uniquement compatible avec l'iPhone 5 Jailbreaké sous iOS 6.x. Mais pour les possesseur de l'iPhone 4 et 4S pas de panique le développeur précise qe le support des ses deux modéles sera ajouté si de nombreux utilisateurs lui en font la demande.

     


    votre commentaire
  • iPhone 5S : deux fois plus de pixels pour l'écran ?

     

    L'iPhone 5S avec un écran meilleure que son prédécesseur.

     

    Avec les annonces qu'on attend pour le 10 Juin 2013 à la WWDC, les rumeurs sont toujours aussi présentes. On rapporte que l'iPhone 5S aura le même design, si on se rapporte au génération précédentes des produits avec "S". Le changement se fera principalement au niveau performances et composants récents.

    Si on en crois les rumeurs venant tous droits d'Asie, le prochain fleuron de la marques pourrait tous simplement augmenter voir doubler le nombres de pixels de l'écran passant de 730 000 pour l'iPhone 5 à 1.5 millions pour l'iPhone 5S, le tout toujours dans son écran de 4 pouces. Cette annonce reste à prendre à la légére, parce que elle est nullement authentifiée.

    Mais en revanche, si on crois en celle-ci, on pourrais dire qu'Apple évolue son écran constamment et cela depuis l'arriver du Retina dans l'iPhone 4.


    votre commentaire
  • iPhone 6 nouvelle rumeur

     

     

    Cette nouvelle rumeur sur le fameux iPhone 6, fait encore parler de lui. 

     

    Depuis quelques jours les internautes ont un engouement pour découvrir les futurs fonctionnalités et le design du nouveau né de la marque à la Pomme. Selon certaines spéculations, Apple pourrait directement sortir ce fameu modèle sans passer par le "S". Malgré l'énorme manque d'information à ce jours, Ran Avni ainsi que Uygar Kaya ont imaginé le prochain smartphone de la marque Cupertino.

    Les deux passionnés ont imaginé un concept de l'iPhone 6, qui selon les dernières nouveautés en matière de smartphones. Il serait extra-fin encore plus que l'iPhone 5. De plus il serait étanche à l'eau et pour finir chargeur sans fils (comme Nokia).

    Bien sûr, le concept reprend certaines rumeurs, Apple reste assez secrets sur ce modèle-si.

     


    1 commentaire