• Nouveau Emulateur PPSSPP

     

    Ce nouveau tweak va vous permettre de jouer à la PSP sur votre iDevice.

     

    Ce tuto est réaliser depuis un iPhone 4S sous iOS 6.1.2. Avec les nouveaux smartphones de plus en plus puissants, on peut s'attendre à un telle émulateurs.

    Etape 1 : Allez sur Cydia est y installer la source http://cydia.angelwind.net/

    Etape 2 : Faites un recherche en tappant "PPSSPP", puis installer le tweak.

    Etape 3 : Ensuite une icône avec un croix directionnel du style Playstation apparaître sur le Springboard.

    Etape 4 : Pour avoir des jeux aller sur le site www.ThePirateBay.se pour télécharger des jeux, par contre l'émulateur n'accepte que les jeux en format cso ou iso.

    Bon jeu !


    1 commentaire
  • Tutorial pour iLEX R.A.T

     

    Voici le tutorial pour garder votre Jailbreak.

     

    Vous aurez besoin :

    • iLEX RAT disponible sur Cydia
    •  MobileTerminal

     

     

    Sauvegardez votre appareil avant toutes manipulations, le site est en aucun cas responsable des dégats.

     

     

    Etape 1 : Ajoutez la source http://cydia.myrepospace.com/iLEXiNFO/

    Etape 2 : Installez iLEX RAT depuis cette source, et y installez aussi MobileTerminal qui lui ai disponible sur la source de BigBoss.

    Etape 3 : Afin d'exécuter iLEX RAT, ouvrez MobileTerminal et tapez " rat" (sans les guillemets).

    Etape 4 : L'interface iLEX RAT va se lancer, vous devrez appuyer sur "Option 12" et sur "Yes" pour commencer la restauration.

    Etape 5 : Laisser faire le processus, et votre appareil redémarrere. Ensuite, vous serez accuillis sur la configuartion habituelle de votre appareil.


    1 commentaire
  • Restaurer votre appareil iOS c'est possible !

     

     

    Ilex R.A.T est une semi-application créez par la Team iLEX qui permet de nettoyer son appareil à  la pomme.

     

    Le Jailbreak est un sujet très chaud et d'autant plus avec iOS 6.1.3 ne permet pas d'être Jailbreaké avec EvasiOn ou tout autres outils. Et parfois, votre appareil iOS à besoin d'un petit coup de neuf, une restauration. Et le choix est restreint pour se limiter à faire la dernière MAJ vers l'iOS 6.1.3 puisqu'Apple ne permets plus 6.1.2.

    Alors pour garder les plaisirs du Jailbreak et d'une restauration, l'outil sitée plus haut (iLEX R.A.T) est un excellent moyen pour allier les deux. 

    Voici un petite vidéo en Anglais qui vous explique comment faire :

     

    Sur un autre articles un tutorial pour vous expliquer comment faire.


    votre commentaire
  • WWDC 2013 annoncé

     

    C'est désormais officiel, la conférence annuelle d'Apple aura lieu du 10 au 13 Juin 2013.

     

    Durant cette keynote Tim Cook sera bien évidement présent pour lancer cette journée remplie de surprise. Durant cette journée innoubliable, il sera présenté le nouvel iOS 7 tant attendu ses derniers mois. Ainsi un nouvel version Mac Os X 10.9 sera également de la partie et présentée à l'assistance principalement inondée de développeurs et éditeurs mondiaux.

    En revanche, il sera peu probable que l'iPhone 5S pointe le bout de son nez.

    Comme à son habitude la keynote aura lieu au Moscone de San Francisco dés 19 heures Française.


    votre commentaire
  •  

    Oui comme le dit le titre de l'article la sortie d'iOS 7 pour les développeurs se rapproche à grand pas.

     

    Les rumeurs sont formelles, iOS 7 embarquera un tout nouveau design dit "plat" pour donner une seconde jeunesse au système d’exploitation qui équipe les iPhone, iPad et iPod touch. Jusqu’à présent, les différents concepts publiés ont tenté d’améliorer iOS en restant globalement dans le même ton. Quelques idées par-ci par-là changeaient la donne, sans pour autant révolutionner l’interface. Philip Joyce de Simply Zesty a voulu se calquer sur ce design plat et propose un résultat plutôt intéressant aussi bien sur le fond que sur la forme. Les icônes des applications sur l’écran d’accueil sont désormais plates, on retrouve un aspect similaire à Windows Phone 8. Les rumeurs avaient déjà annoncé qu’en effet il y aurait une ressemblance sur certains niveaux

     

     

     

    Tout change dans le concept du jour. Les applications n’ont plus le même design, le calendrier change radicalement tout comme l’application Musique ou encore Siri. L’écran de verrouillage évolue à son tour avec quelques raccourcis en bas et un « nouveau » système pour déverrouiller. En outre, la personnalisation est de la partie. A la place du centre de notifications traditionnel, on retrouve quelques raccourcis, quelques widgets plutôt intéressants.

    iOS 7 sera dévoilé le mois prochain par Apple avec OS X 10.9. La monture a été dirigée par Jony Ive cette année, là où Scott Forstall tenait les rênes jusqu’à présent. Du changement radical est attendu. Ce concept pourrait donner un premier goût du futur d’iOS.


    votre commentaire