• iPhone 5S et 5C

     

    Une des chaines YouTube (lien plus bas) vient de publier une vidéo, dans laquelle on découvre les coques des supposés futurs iDevices de la marque. 

     

    Il s'agit d'ici d'un iPhone 5S decouleur champagne ainsi qu'un 5C de couleur bleu. Un site "AppAdvice" anglophone vient de relayée cette nouvelle mais il tient à nous informer que cette vidéo n'a aucune vérification possible sur ça fiabilité, mais la vidéo confirme quand à elle en tout points avec lesrumeurs actuelle.

     

     

     

    Tous d'abord on peut remarquer que les trois boitiers des iPhones sont de même taille donc cela signifie qu'ils auront un écran de 4", probablement Retina. D'autres similitudes apparaissent entre iPhone 5, 5S et 5C : un cable lightning situé sur le bas avec à ses côtés la prise jack de 3.5mm, et les boutons de verrouillage sont toujours situés au même endroit. Mais l'iPhone 5C n'aura droit qu'a un seul haut-parleur, contre deux pour les autres modèles.

    De plus, cette vidéo confirme toutes les précédentes rumeurs :

    • une coque en plastique pour l'iPhone 5C
    • une nouvelle couleur pour le 5S (Champagne) et d'un double flash LED.

    votre commentaire
  • Manette pour iOS

     

    Voilà le prototype de la manette compatible avec l'iPhone 5 sous iOS 7 signé Logitech.

     

    Apple a eu l'occasion pendant la WWDC d'en dire plus sur son intention pour une compatibilité et d'épauler les fabricants de manette de jeu, "Logitech" ainsi que "Moga" en tête. A eux de concevoir ceci qui sera adaptés à iOS 7. Cupertino a précisé bon nombre des technologies que les développeurs pourront ultiliser pour rendre leurs jeux compatibles avec  ces manettes "Made for iPhone".

    Certains développeurs présents lors de la WWDC 13 ont également pu jouer en avant-premiére avec une manette de ce type, développée par Logitech, qui en passant respecte à la lettre les spécifications. Le périphérique en question, a fatalement fini sur internet, par l'entremise d'une photos, qui avec le logo "G" qui signifie Gamer où l'on voit que Logitech Gamer.

    Kotaku en assure que le cliché est fiable, mais évidemment il peut toujours s'agir d'un Fake, mais pour le moment cela reste un prototype qui pourrait évoluer en attendant le lancement de l'iPhone 5S ou 6 et bien sûr d'iOS 7. On ignore encore si des modèles destinés aux terminaux iOS équipés de l'ancien connecteur (iPhone 3, 3Gs, 4 et 4S).


    votre commentaire
  • Première fuite de l'iOS 7 en image

     

    Une première image fuit sur la toile pour nous en dire plus sur le prochain OS Mobile d'Apple.

     

    Jour pour jour, on se rapproche de la WWDC du 10 Juin avec l'annonce d'iOS 7. Et les rumeurs ne manquent pas en se moment. La preuve en image avec la prochaine monture de la firme.

     

    Comme on peut le remarquer sur cette image, cette version ne ressemble guére au rumeurs qui court en ce moment, comme Jonathan Ive avait dit qu'i voulait un design plus plat. MAis sur cette photos on voit encore le logo orange de l'iPod, donc cela serait plus une version alpha de la bête qu'une version béta qui elle devrait sortir le 10 Juin lors de la WWDC si tous va bien. 

    Cette image est à mon avis un Fake auquel cette personne voulait nous faire croire en cette possibilité.

    Et vous en pensez quoi ?


    1 commentaire
  • Apple teste AirDrop sur iOS 7

     

    La nouvelle fonction sur iOS 7 serait testé par Apple en ce moment.

     

    Selon les dirent de 9To5Mac, la firme Cupertino serait entrain de faire des tests sur AirDrop pour pouvoir l'intégré dans la prochaine monture d'OS Mobile. 

    De plus, 9To5Mac ne serait dire si AirDrop va pouvoir faire partis d'iOS 7 dés son lancement ou il faudra attendre un prochaine Mise à Jour du Firmware. Ensuite la fonction d'AirDrop est de partager ses documents, etc... via Wifi sur Mac, pour le moemnt nous en savont peu pour savoir si cela serat compatible avec Linux et Windows.

     

    Pour le moment faudra se dire que la prochaine Mise à jour vers iOS 7 vera une interface retravailler et beaucoup plus plats que iOS 6. Jonathan Ive, on dit de lui qu'il penche en faveur d'un design plus minimaliste de l'OS Mobile.


    votre commentaire
  • Petragon en charge de l'iPhone Low-cost !

     

    Apple, toujours soucieuse de diversifier ses partenaires de choix.

     

    La firme semble avoir choisi Petragon pour la production de l'iPhone Low-cost au détriment de Foxconn, comme le rapporte le journal Wall Street.

    Apple a plusieurs raisons d'attribuer tel ou tel produits à différentes entreprises. Comme vous le savez, l'iPhone 5 avait eu des retard de livraison et avait été victime de problèmes d'esthétiques. Pour cela Apple souhaite éviter de nouveau se problème en le donnant à Petragon. En un sens Petragon, a une expérience sur ces points évoqués. De plus, cela arrange la marque pour les coûts du porduits.

    D'après les rumeurs, ce modèle sité est prévu pour cette année, permettant ainsi à Apple d'être plus présents dans les pays émergents d'où le salaire reste le plpus bas. Son prix par contre, s'aventure entre 200$ et 300$.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique