• iPhone 5S : deux fois plus de pixels pour l'écran ?

     

    L'iPhone 5S avec un écran meilleure que son prédécesseur.

     

    Avec les annonces qu'on attend pour le 10 Juin 2013 à la WWDC, les rumeurs sont toujours aussi présentes. On rapporte que l'iPhone 5S aura le même design, si on se rapporte au génération précédentes des produits avec "S". Le changement se fera principalement au niveau performances et composants récents.

    Si on en crois les rumeurs venant tous droits d'Asie, le prochain fleuron de la marques pourrait tous simplement augmenter voir doubler le nombres de pixels de l'écran passant de 730 000 pour l'iPhone 5 à 1.5 millions pour l'iPhone 5S, le tout toujours dans son écran de 4 pouces. Cette annonce reste à prendre à la légére, parce que elle est nullement authentifiée.

    Mais en revanche, si on crois en celle-ci, on pourrais dire qu'Apple évolue son écran constamment et cela depuis l'arriver du Retina dans l'iPhone 4.


    votre commentaire
  • iPhone 6 nouvelle rumeur

     

     

    Cette nouvelle rumeur sur le fameux iPhone 6, fait encore parler de lui. 

     

    Depuis quelques jours les internautes ont un engouement pour découvrir les futurs fonctionnalités et le design du nouveau né de la marque à la Pomme. Selon certaines spéculations, Apple pourrait directement sortir ce fameu modèle sans passer par le "S". Malgré l'énorme manque d'information à ce jours, Ran Avni ainsi que Uygar Kaya ont imaginé le prochain smartphone de la marque Cupertino.

    Les deux passionnés ont imaginé un concept de l'iPhone 6, qui selon les dernières nouveautés en matière de smartphones. Il serait extra-fin encore plus que l'iPhone 5. De plus il serait étanche à l'eau et pour finir chargeur sans fils (comme Nokia).

    Bien sûr, le concept reprend certaines rumeurs, Apple reste assez secrets sur ce modèle-si.

     


    1 commentaire
  •  

    Oui comme le dit le titre de l'article la sortie d'iOS 7 pour les développeurs se rapproche à grand pas.

     

    Les rumeurs sont formelles, iOS 7 embarquera un tout nouveau design dit "plat" pour donner une seconde jeunesse au système d’exploitation qui équipe les iPhone, iPad et iPod touch. Jusqu’à présent, les différents concepts publiés ont tenté d’améliorer iOS en restant globalement dans le même ton. Quelques idées par-ci par-là changeaient la donne, sans pour autant révolutionner l’interface. Philip Joyce de Simply Zesty a voulu se calquer sur ce design plat et propose un résultat plutôt intéressant aussi bien sur le fond que sur la forme. Les icônes des applications sur l’écran d’accueil sont désormais plates, on retrouve un aspect similaire à Windows Phone 8. Les rumeurs avaient déjà annoncé qu’en effet il y aurait une ressemblance sur certains niveaux

     

     

     

    Tout change dans le concept du jour. Les applications n’ont plus le même design, le calendrier change radicalement tout comme l’application Musique ou encore Siri. L’écran de verrouillage évolue à son tour avec quelques raccourcis en bas et un « nouveau » système pour déverrouiller. En outre, la personnalisation est de la partie. A la place du centre de notifications traditionnel, on retrouve quelques raccourcis, quelques widgets plutôt intéressants.

    iOS 7 sera dévoilé le mois prochain par Apple avec OS X 10.9. La monture a été dirigée par Jony Ive cette année, là où Scott Forstall tenait les rênes jusqu’à présent. Du changement radical est attendu. Ce concept pourrait donner un premier goût du futur d’iOS.


    votre commentaire
  •  

    La prochaine générations vera son bouton Home modifié.
     

    Depuis le tous premier iPhone sorti en 2007 se bouton n'avait pas changé et voilà qu'Apple voudrait le changer en bouton plutôt capacitatif: comprendre tactile en cristal de saphir.

    Ce fameu matériaux n'est pas à son premier coup d'essai, il est actuellement utilisé sur l'iPhone 5 pour la surface de son appareil photos.


    votre commentaire
  • Apple lance son iPhone 5S

     

    Apple lancerait son iPhone 5S pour le début du mois de Juin/Juillet dans le monde.

     

    Selon les dirent de Peter Misek, le groupe à la pomme serait entrain de lancés deux tests dont l'iPhone 5S et un deuxième qui serait l'iPhone 6.

    L'analyste pense que la septième génération de l'iPhone devrait débarquer en Juin/Juillet, donc si c'est le cas, il fera l'objet d'une présentation au WWDC de cette année.

    Cela cela reste à confirmé par la marque, et aussi être assez rapide étant donner qu'on se rapproche du WWDC.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique